Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise au Point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Mise au Point Empty
MessageSujet: Mise au Point   Mise au Point Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:00

Je voulais préciser pour tous, que personne dans le raid à de pass droit, car certaine Personne qui me connaisse bien croient qu'ils ont un pass droit, à ces personnes je leurs répond non !! Moi je veux que chaque Membres du Raid à les Mêmes droit que les Membres de "Dawnofdeads".

Ce qui enlève en rien mon amitié pour eux mais pour que le Raid soie Unis tous le Monde est loger à la même enseigne.

Toute personne ne réservant pas ca place sur ce forum, n'a pas ca place garantie dans le raid (sauf pour les Membres de ma Guilde qui eux doivent inscrire sur calendar)

N'oublier pas je reste a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je voulais aussi remercier tous le groupe Raid qui ont participé O 2 derniers ZG. Commencer à l'heure et être appliquer Ct un vrai bonheur

J'espère vraiment voir le même groupe la semaine prochaine pour apprendre à ca connaitre et apprendre à jouer ensemble

juju

J'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
haressys
Résponsable de sa Classe
Résponsable de sa Classe



Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point   Mise au Point Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:29

bon c est vrai je repond tard apres le post mais que dire d autretu a totalement raison

tes coup de gueule ne sont pas fait a mauvais priori
Suspect

mais sans toi c pas pareil non plus et tiens bon car sinon le raid meurt sans sont createur que l on aime re Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Donjons :: Zul Gurub :: Les Sorties-
Sauter vers: